BL_Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BL_Project

HKH/BL, le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 voyager...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philippe

philippe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2005

voyager... Empty
MessageSujet: voyager...   voyager... EmptyLun 12 Sep à 2:05

"C'est cela l'exil, l'étranger, cette inexorable observation de l'existence telle quelle est vraiment pendant ces quelques heures lucides, exceptionnelles dans la trame du temps humain, où les habitudes du pays précédent vous abandonnent, sans que les autres, les nouvelles,vous aient encore sufisamment abruti.
Tout dans ces moments vient s'ajouter à votre immonde détresse pour vous forcer, débile, à discerner les choses, les gens et l'avenir tels qu'ils sont, c'est à dire des squelettes, rien que des riens, qu'il faudra cependant aimer, chérir, défendre, animer comme s'ils existaient.
Un autre pays, d'autres gens autour de soi, agités d'une façon un peu bizarre, quelques petites vanités en moins, dissipées, quelque orgueil qui ne trouve plus sa raison, son écho familier, et il n'en faut pas davantage, la tête vous tourne, et le doute vous attire, et l'infini s'ouvre rien que pour vous, un ridicule petit infini et vous tombez dedans...
Le voyage, c'est la recherche de ce rien du tout, de ce petit vertige pour couillons..."
Céline, Voyage au bout de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2005

voyager... Empty
MessageSujet: Questionnaire pour les hétéros   voyager... EmptyVen 23 Sep à 7:51

A quoi attribuez-vous votre hétérosexualité ?

Quand et comment avez-vous décidé que vous étiez hétéro ?

Est-il possible que votre hétérosexualité ne soit qu'une étape à franchir ?

Est-il possible que votre hétérosexualité soit une réaction à une peur névrotique des personnes de votre propre sexe ?

N'est-il pas possible que tout ce dont vous ayez besoin soit un(e) bon(ne) amant(e) gay ?

Si vous être hétéro, c'est être normal, pourquoi un nombre disproportionné de malades mentaux sont-ils des hétéros ?

A qui avez-vous révélé votre hétérosexualité ? Comment ont-ils-elles réagi ?

Croyez-vous réellement qu'il soit prudent de confier vos enfants à des enseignants hétéros ?

Les hétéros sont connus pour avoir envers eux-mêmes et leurs partenaires des pratiques sexuelles strictement limitées par des modèles stéréotypés. Pourquoi vous accrochez-vous à ces jeux de rôles, mauvais pour votre santé ?

Pourquoi les hétéros sont-ils tellement obsédés par le sexe ?

Il semble qu'il y ait eu très peu d'hétéros heureux. Des traitements ont été développés que vous pourriez utiliser pour changer votre orientation sexuelle. Avez-vous songé à entreprendre une thérapie de l'aversion pour ladite orientation sexuelle ?

Pourquoi tant de promiscuité chez les hétéros ?

Pourquoi mettez-vous un tel point d'honneur à révéler l'hétérosexualité des personnes célèbres ?

Si vous n'avez jamais couché avec une personne du même sexe, comment savez-vous que vous n'aimeriez pas cela ?

Pourquoi tenez-vous tellement à être visible, et à exprimer publiquement votre hétérosexualité ? Ne pourriez-vous pas être ce que vous êtes sans l'exhiber ?
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

voyager... Empty
MessageSujet: Re: voyager...   voyager... EmptyVen 23 Sep à 20:28

Moins intellectuel que Céline, mais ça m'a fait rire.

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmachine.cc
pierre

pierre


Nombre de messages : 40
Localisation : chez des pakistanais....
Date d'inscription : 02/09/2005

voyager... Empty
MessageSujet: Re: voyager...   voyager... EmptyDim 25 Sep à 16:56

Rien à voir..... mais ne retrouvez vous pas dans la photo suivante un certain faciès malheureusement bien connu de la communauté BL........?????????
Arrow Arrow [/img]http://www.tvgazeta.com.br/historia/imagens/senna.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poveda.edu.ar/
Mart

Mart


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Nîmes pour l'été
Date d'inscription : 25/08/2005

voyager... Empty
MessageSujet: Re: voyager...   voyager... EmptyDim 25 Sep à 19:10

bon comme pierre écrit des trucs qui n'ont rien à voir, voici un extrait de la constitution européenne:


"PARTIE III

LES POLITIQUES ET LE FONCTIONNEMENT DE L'UNION

TITRE I

DISPOSITIONS D'APPLICATION GÉNÉRALE

Article III-115

L'Union veille à la cohérence entre les différentes politiques et actions visées à la présente partie, en tenant compte de l'ensemble de ses objectifs et en se conformant au principe d'attribution des compétences.

Article III-116

Pour toutes les actions visées à la présente partie, l'Union cherche à éliminer les inégalités, et à promouvoir l'égalité, entre les femmes et les hommes.

Article III-117

Dans la définition et la mise en œuvre des politiques et actions visées à la présente partie, l'Union prend en compte les exigences liées à la promotion d'un niveau d'emploi élevé, à la garantie d'une protection sociale adéquate, à la lutte contre l'exclusion sociale ainsi qu'à un niveau élevé d'éducation, de formation et de protection de la santé humaine.

Article III-118

Dans la définition et la mise en œuvre des politiques et actions visées à la présente partie, l'Union cherche à combattre toute discrimination fondée sur le sexe, la race ou l'origine ethnique, la religion ou les convictions, un handicap, l'âge ou l'orientation sexuelle.

Article III-119

Les exigences de la protection de l'environnement doivent être intégrées dans la définition et la mise en œuvre des politiques et actions visées à la présente partie afin, en particulier, de promouvoir le développement durable.

Article III-120

Les exigences de la protection des consommateurs sont prises en considération dans la définition et la mise en œuvre des autres politiques et actions de l'Union.

Article III-121

Lorsqu'ils formulent et mettent en œuvre la politique de l'Union dans les domaines de l'agriculture, de la pêche, des transports, du marché intérieur, de la recherche et développement technologique et de l'espace, l'Union et les États membres tiennent pleinement compte des exigences du bien-être des animaux en tant qu'êtres sensibles, tout en respectant les dispositions législatives ou administratives et les usages des États membres, notamment en matière de rites religieux, de traditions culturelles et de patrimoines régionaux.

Article III-122

Sans préjudice des articles I-5, III-166, III-167 et III-238, et eu égard à la place qu'occupent les services d'intérêt économique général en tant que services auxquels tous dans l'Union attribuent une valeur ainsi qu'au rôle qu'ils jouent dans la promotion de sa cohésion sociale et territoriale, l'Union et les États membres, chacun dans les limites de leurs compétences respectives et dans les limites du champ d'application de la Constitution, veillent à ce que ces services fonctionnent sur la base de principes et dans des conditions, notamment économiques et financières, qui leur permettent d'accomplir leurs missions. La loi européenne établit ces principes et fixe ces conditions, sans préjudice de la compétence qu'ont les États membres, dans le respect de la Constitution, de fournir, de faire exécuter et de financer ces services.

TITRE II

NON-DISCRIMINATION ET CITOYENNETÉ

Article III-123

La loi ou loi-cadre européenne peut régler l'interdiction des discriminations exercées en raison de la nationalité, visée à l'article I-4, paragraphe 2.

Article III-124

1. Sans préjudice des autres dispositions de la Constitution et dans les limites des compétences que celle-ci attribue à l'Union, une loi ou loi-cadre européenne du Conseil peut établir les mesures nécessaires pour combattre toute discrimination fondée sur le sexe, la race ou l'origine ethnique, la religion ou les convictions, un handicap, l'âge ou l'orientation sexuelle. Le Conseil statue à l'unanimité, après approbation du Parlement européen.

2. Par dérogation au paragraphe 1, la loi ou loi-cadre européenne peut établir les principes de base des mesures d'encouragement de l'Union et définir de telles mesures pour appuyer les actions des États membres entreprises pour contribuer à la réalisation des objectifs visés au paragraphe 1, à l'exclusion de toute harmonisation de leurs dispositions législatives et réglementaires.

Article III-125

1. Si une action de l'Union apparaît nécessaire pour faciliter l'exercice du droit, visé à l'article I-10, paragraphe 2, point a), de libre circulation et de libre séjour pour tout citoyen de l'Union, et sauf si la Constitution a prévu des pouvoirs d'action à cet effet, la loi ou loi-cadre européenne peut établir des mesures à cette fin.

2. Aux mêmes fins que celles visées au paragraphe 1, et sauf si la Constitution a prévu des pouvoirs d'action à cet effet, une loi ou loi-cadre européenne du Conseil peut établir des mesures concernant les passeports, les cartes d'identité, les titres de séjour ou tout autre document assimilé, ainsi que des mesures concernant la sécurité sociale ou la protection sociale. Le Conseil statue à l'unanimité, après consultation du Parlement européen.

Article III-126

Une loi ou loi-cadre européenne du Conseil établit les modalités d'exercice du droit, visé à l'article I-10, paragraphe 2, point b), pour tout citoyen de l'Union, de vote et d'éligibilité aux élections municipales et aux élections au Parlement européen dans l'État membre où il réside sans être ressortissant de cet État. Le Conseil statue à l'unanimité, après consultation du Parlement européen. Ces modalités peuvent prévoir des dispositions dérogatoires lorsque des problèmes propres à un État membre le justifient.

Le droit de vote et d'éligibilité aux élections au Parlement européen s'exerce sans préjudice de l'article III-330, paragraphe 1, et des mesures adoptées pour son application.

Article III-127

Les États membres prennent les dispositions nécessaires pour assurer la protection diplomatique et consulaire des citoyens de l'Union dans les pays tiers, telle que visée à l'article I-10, paragraphe 2, point c).

Les États membres engagent les négociations internationales requises pour assurer cette protection.

Une loi européenne du Conseil peut établir les mesures nécessaires pour faciliter cette protection. Le Conseil statue après consultation du Parlement européen.

Article III-128

Les langues dans lesquelles tout citoyen de l'Union a le droit de s'adresser aux institutions ou organes en vertu de l'article I-10, paragraphe 2, point d), et de recevoir une réponse, sont celles énumérées à l'article IV-448, paragraphe 1. Les institutions et organes visés à l'article I-10, paragraphe 2, point d), sont ceux énumérés à l'article I-19, paragraphe 1, second alinéa, et aux articles I-30, I-31 et I-32, ainsi que le médiateur européen.

Article III-129

La Commission fait rapport au Parlement européen, au Conseil et au Comité économique et social tous les trois ans sur l'application de l'article I-10 et du présent titre. Ce rapport tient compte du développement de l'Union.

Sur la base de ce rapport, et sans préjudice des autres dispositions de la Constitution, une loi ou loi-cadre européenne du Conseil peut compléter les droits prévus à l'article I-10. Le Conseil statue à l'unanimité, après approbation du Parlement européen. Cette loi ou loi-cadre n'entre en vigueur qu'après son approbation par les États membres conformément à leurs règles constitutionnelles respectives."




à part ca, ca va ma rentrée est repoussée d'une semaine.
a+ pour un nouveau truc qui n'a rien a voir!
Mart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
philippe

philippe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2005

voyager... Empty
MessageSujet: Re: voyager...   voyager... EmptyLun 26 Sep à 3:28

merci pierre merci martin vous me pourrissez ma page...
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 40
Localisation : chez des pakistanais....
Date d'inscription : 02/09/2005

voyager... Empty
MessageSujet: Re: voyager...   voyager... EmptyLun 26 Sep à 16:34

Mais NAN............Ayrton Senna, le bresil, l année du bresil BORDEL......CA, ca fait voyager ....D autant plus que je trouve que c est le portrait craché de thiery..... mais si vous jouez les rabajoies bien sur la magie n opère pas......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poveda.edu.ar/
philippe

philippe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2005

voyager... Empty
MessageSujet: Re: voyager...   voyager... EmptyMer 28 Sep à 4:15

bon pierre j'admets, c'est martin qui pourrit le truc!! tu fais chier martin...
est-ce qu'on pourrait en savoir plus sur thierry le chauppeur??? mimi a-t-elle plus d'effets que la dernière fois???
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

voyager... Empty
MessageSujet: Re: voyager...   voyager... EmptyMer 28 Sep à 17:14

En tout cas, c'est vrai que pour le coup Thierry a un vrai visage de star... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmachine.cc
Contenu sponsorisé





voyager... Empty
MessageSujet: Re: voyager...   voyager... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyager...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BL_Project :: The forum-
Sauter vers: