BL_Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BL_Project

HKH/BL, le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit rappel

Aller en bas 
+10
mimi
pierre
L
Mart
Tijani
Marjorie
philippe
Guilhem
Alix
Caro
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caro




Nombre de messages : 55
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/08/2005

Petit rappel Empty
MessageSujet: Petit rappel   Petit rappel EmptySam 10 Sep à 11:11

Bonjour tout le monde,
Pour l'info, y'a un nouvel article sur le blog... Tijani nous offre un petit aperçu de son voyage au Maroc! C'est l'occasion de vous rappeler qu'on attend vos photos, suivez son exemple!!
Bon sinon, les parisiens on vous entend pas trop... quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Alix




Nombre de messages : 3
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/08/2005

Petit rappel Empty
MessageSujet: Rencontre avec la jeunesse dorée   Petit rappel EmptySam 10 Sep à 17:09

Le BL parisien, chère Caro qui reproche de ne pas recevoir de nouvelles de Paris, et cher Julien qui se demande si nous ne souffrons pas trop, imite ses profs, joue au foot et somme toute ressemble au BL nimois. Le problème, c'est la petite cube BL parisienne qui, elle, ne sort jamais sans ses fraises, sa frange hyper fashion, et son Parménide. queen Ceci dit, ils sont tous deux issus d'une classe sociale qui nous fait nous sentir grossiers prolétaires en comparaison. What a Face
Le clou du spectacle reste malgré tout le prof de maths de la khâgne scientifique de Lakanal, une petit génie qui a fait Centrale et qui va tellement vite que guigui et moi-meme ne pouvons espérer faire autre chose que recopier le tableau en attendant des heures de calme où nous pourrons tenter de comprendre. scratch
Reste à savoir si c plutôt bien où pas bien; j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptySam 10 Sep à 18:03

Vrai, il semble qu'une forte minorité d'entre eux soient des filles et fils d'ambassadeurs et sortent du Lycée international machin. Sans compter qu'on a enfin déniché les cas particuliers qui passent chinois et russe aux ENS. Mais sinon, ils ont tous l'air à peu près normal, et il y a même d'authentiques gauchistes. Au fond, la grosse différence, c'est qu'à la fin de l'année, un quart de la promotion sera normalienne... Suspect

Maintenant, reste à voir ce que tout cela donne sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmachine.cc
philippe

philippe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2005

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 12 Sep à 2:33

ah quel plaisir d'avoir des nouvelles de nos parisiens... faut que vous vous connectiez un peu sur msn là. et marjo, elle laisse pas de message, elle s'en fout de nous marjo? on l'aime nous pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Caro




Nombre de messages : 55
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/08/2005

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyMar 13 Sep à 14:20

Oui c'est vrai ça, on a pas de nouvelles de la Muse!!!
Laure, c'est pas possible!! Je t'avais déjà expliqué pour le blog... Au moins ça servira pour tout le monde cette fois!
Il faut aller sur la page www.skyblog.com. Ensuite, rentrer le pseudo blproject et le mot de passe que vous connaissez (sinon demandez!). Oublie pas de valider Laure! Puis vous arrivez sur la page de gestion du blog, vous pouvez voir les nouveaux commentaires, que vous êtes priés de ne pas effacer au passage, et pour créer un article, il suffit tout simplement de cliquer sur "Créer un article" ! Tapez un titre, votre commentaire et cliquez sur ajouter une image... C'est pas bien compliqué!
Bon Yaël, qu'est ce que tu fabriques avec msn?? C'est vrai qu'on t'as pas vu souvent connectée, même pas du tout... tu te trompes pas de mot de passe qd mm!!
Et c'est quoi ce potin Laure?? Moi aussi jveux savoir!!
Bon courage aux cubes parisiens... Et j'arrive bientôt sous le ciel gris de Paris.
Tu t'es entraîné à la guitare guilhem j'espère!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2005

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyMar 13 Sep à 16:31

Bien le bonjour à tous petits BL,
Suite à des demandes explicites de certains d'entre vous, je vais vous donner quelques informations me concernant moi meme... Tout d'abord je vous rassurerai en vous annonçant que je vais très bien, j'essaie meme d'arrêter de fumer...(cette fois sera la bonne) cheers
Ensuite je vous dirai que c'est un plaisir supreme de ne commencer les cours qu'un lundi 3 Octobre alors que tout s'agite autour de vous... Paris, que dire de cette ville? A vrai dire je n'en sais trop rien. Comme a dit guigui, voyons ce que cela donnera sous une pluie interminable.
Laure, profite bien du pop corn qui cuit au micro ondes, du Montain Dew, des sleepers kitchissimes (dont vous avez pu admirer quelqu'uns de mes exemplaires à Nimes, que ce soit mes grenouilles ou mes coccinelles) bref profite car believe me 1 an ça passe vite.
Aucun rapport mais c'était juste pour vous dire que Nimes n'a pas sombré sous les eaux mais que moi j'étais dans les trains que la Sncf a gentiment bloqué pdt 4h à Lyon Part-Dieu. Tout est bien qui fini bien, on a été hébergé aux frais de la Sncf ds un palace lyonnais dans la fameuse tour du crédit lyonnais au 36 ème étage... 250 euros la nuit... Bravo le service public....quel dévouement!
Enfin voilà, sachez que où que vous soyez dans le monde, je pense un peu des fois à vous , fin ça dépend quand meme.
Take Care people
Cordialement, Marjo
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyJeu 15 Sep à 18:24

Pour la guitare, comme tu l'as constaté, Alix rechigne à me la confier. Moi je ne demande pas mieux que d'en jouer ! c'est pas ma faute si je fais des fausses notes vu que je suis pas habitué aux guitares acoustiques... Sinon, je peux aussi devenir chanteur de raï. L'interprétation de Diam's à Vendargues a découvert beaucoup de jeunes talents très prometteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmachine.cc
Caro




Nombre de messages : 55
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/08/2005

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyDim 18 Sep à 3:41

Je crois qu'on aura du mal à innover avec un duo raï accordéon/chant... mais pourquoi pas!! Tijani serait surpris...
La muse, je te bats, je commence les cours le 10 octobre... qui dit mieux??? C'est cool la fac d'italien hein! Et les 15h30 par semaine ça va changer de la prépa...
Philippe,Blandine, merci pour ce petit aperçu de votre nouvelle vie. Et qui sait peut-être qu'on aura l'occasion de rencontrer tous ces gens!! En attendant le blog reprend vie... Maintenant c'est à Laure et Yaël et aux autres bien sur de nous donner des nouvelles en photo!
Alors Yaël, la destination du week end c'était Genova ou Venezia?
Et tijani, comment se passent tes premiers jours à Grenade?
Pour les grenoblois, je vous dis à demain, enfin à tout à l'heure...
Bisous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Tijani

Tijani


Nombre de messages : 23
Localisation : Salamanca
Date d'inscription : 08/09/2005

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyDim 18 Sep à 20:11

Un duo raï chant/accordéon ? je suis impatient d'entendre ca...
En parlant musique j'ai une importante nouvelle à vous annoncer : il y a des fans de Diam's même à Grenade !!! ce matin, en traversant à un passage piéton, j'entends "Laisse moi kiffer la vibe's avec mon mec, je suis pas d'humeur..."à fond dans une voiture, j'ai verifié si c'était pas un Labruiguierois et non, c'était bien un Espagnol !
Sinon mes premiers jours ici se passent bien ; je vais te décevoir Martin mais finalement y'a pas de Finlandaise chez moi... elle est remplacée par une Irlandaise !(trés sympas d'ailleurs). Par contre y'a pas une mais deux Allemandes ! c'est p-ê pas des Hollandaises mais vous pouvez faire un effort Sylvain et Thierry, je vous attends. Un couple d'Espagnols aussi doit arriver dans les prochains jours (ca te gêne pas les trucs à trois Guilhem ?)
Donc à granada "tutto bene" comme dit mon proprio souvent bourré Nacho (je sais Caro que c'est de l'italien mais il dit tout le temps ca).
T'as recu mon mail avec les photos Yaël ?
A bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mart

Mart


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Nîmes pour l'été
Date d'inscription : 25/08/2005

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyDim 18 Sep à 21:53

une irlandaise!!!!
tu veux dire kelle vient de ce pays ou les villes sont rousses et portent des sous-vetements verts???
lkmmùldmzùfmgfaùlm,vvsv...!!j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Mart

Mart


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Nîmes pour l'été
Date d'inscription : 25/08/2005

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyDim 18 Sep à 22:01

Au fait, ça y est, j'ai fait mes visites du cimetiere protestant pour les journées du patrimoine (merci à Candice d'être venue... elle au moins!). En 2 jours et 3 visites, j'ai eu environ 140 personnes, ce qui est énorme, surtout si l'on pense à la propention à récompenser des protestants (sous une forme sonnante et trébuchante s'entend).
Voilou, j'espere que tout le monde va bien et
TRES IMPORTANT!!! sachez que l'immense DIDIER SUPER que vous appréciez tous ici va donner un concert a lille (soit chez notre amie Mathilde) au mois de novembre..
Moi j'y vais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Marjorie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2005

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 19 Sep à 15:37

Hello Mart et les autres biensur
Non il n'y a pas (encore) de parigo là dessous, c'est juste que glander ça occupe tellement qu'on finit par avoir la flème de faire quoi que ce soit...Bref je finis par avoir hâte d'aller à la fac!
J'ai vu les photos de nos chers amis Québécois, c'est assez rigolo de vous imaginer dans ce décors avec ces gens (ultra sexy en plus, c'est vrai il faut le dire..) mais bon les photos en soirée ça met rarement les gens à leur avantage, il faut le dire aussi.
La Muse tu montes quand alors?
Yael arrêtes de dire qu'il y a que les mecs qui jouent au foot, je vais finir par le prendre mal! Non mais oh! C'est un sport comme un autre et je ne désespère pas de monter un jour l'équipe féminine BL qui ira maîtriser l'équipe féminine BL Lakanal... Véridique! Demandez à Guigui et à Alix (à qui on a d'ailleurs proposé de jouer... no comment) s'il n'existe pas une et même 2 équipes féminines à Lakanal! Demandez à Laure s'il n'y a pas une équipe féminine de soccer à Waukesha.Demandez à Blandine si elle n'est pas fan de Drogba... Alors oui mesdames et messieurs, ladies and gentlemen le foot peut être vu autrement il suffit de sortir des préjugés et un autre monde sera possible... Vu que les filles BL sont réparties aux 4 coins de France et du monde, on va avoir du mal à fonder une équipe, cela dit la 1ère étape sera de vous motiver. Pour cela je demande à Tij (que je salue au passage) de me donner un coup de main car je sais qu'il a ses entrées un peu partout, il pourra même être notre coach si il veut...
Alors voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
L




Nombre de messages : 14
Localisation : parigi
Date d'inscription : 28/08/2005

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyMar 20 Sep à 16:30

Embarassed toutes mes excuses chère Marjorie...Allez, pour me faire pardonner de toutes ces bassesses je veux bien etre le goal de ta future merveilleuse équipe (comme ça je bougerai pas trop) tu m'acceptes Question
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2005

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyMar 20 Sep à 17:20

C'est bon pour cette fois, et je t'accepte avec grand plaisir dans l'équipe, faut voir avec Tij! Il faut quand même que je t'avertisse que les gardiens sont ceux qui reçoivent les tirs et donc qu'il ne faut pas avoir peur de la balle... Alors? Toujours partante?
Sinon c'est comment Milan?
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 40
Localisation : chez des pakistanais....
Date d'inscription : 02/09/2005

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyMar 20 Sep à 20:44

Aux dernières nouvelles je vais peut etre passer l année dans un camping....mais avec plein de place pour faire pousser et fumer des GROS PETARDS.... Quoi qu en disent les moralisateurs et bien c'est tres bon pour la vesicule....Sinon Rome ben.....C est en ruine mais j ai trouvé du boulot: Ecole francaise de rome ....archeologe assistant c est deja ca
Vi faccio un baccio a tutti sauf a yael à qui je fait la bise et a caro qui finalement fait de l italien en france ( faut le faire ... cogliona)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poveda.edu.ar/
Caro




Nombre de messages : 55
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/08/2005

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyMer 21 Sep à 21:55

Et ben alors tij, t'as pas encore chopé?? Parce que y'en a qui n'ont pas traîné... Non je ne parle pas de Thierry mais de Sylvain, hein!!
Marjo, j'arrive ce week end donc j'espère que d'ici là tu te seras motivée!! Par contre pour l'équipe de foot Bl ca va être chaud... je suis un peu dans le cas de figure de Yaël, je veux bien faire gardien, mais je m'enlève dès que la balle arrive parce que bon quand même, je vais pas risquer de me casser un doigt!!! Mais je crois que je pourrais m'arranger avec Tijani, pour toujours rester remplaçante...
Pierre, che cazzo vuoi???? se non sono in Italia quest'anno è perchè non avrei voluto incontrarti... preferisco andarci l'anno prossimo e forse per due anni! E non verro (ca veut dire je ne viendrai pas, si t'as pas encore révisé tes verbes irréguliers au futur) nel tuo camping di merda, neanche per il tuo fumo (perchè non fumo più le cane, si si, è vero!!!).
Invece, Yaël, spero di poter venire presto a Milano...
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 40
Localisation : chez des pakistanais....
Date d'inscription : 02/09/2005

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyVen 23 Sep à 18:23

Et GROGNASSE tu veux que je te le traduise peut etre si t as pas revise tes insultes du sud , mon clavier deconne je n ai ni parentheses ni accents ... tu te fais petit a petit gangrener par la bourgeoisie sorbonienne parigotte....AHLALALA caro mais bientot tu ne seras plus digne du moindre sobriquet .....ou peut etre je ne sais pas....SALE TOI espece de CAZUOLLA tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poveda.edu.ar/
Caro




Nombre de messages : 55
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/08/2005

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyVen 23 Sep à 23:08

Mais faut pas t'énerver comme ça petit Poveda...en plus tu sais que je te bats à la bagarre... quand tu me prends pas par les pieds!
C'est justement cette bourgeoisie sorbonnienne comme tu dis que je redoute de plus en plus... Je vais à Paris que demain, définitivement...attention le choc culturel ! Ils vont avoir du mal à comprendre mon langage plein d'onomatopées en tout style... Eh beh mafoi, on verra bien! En tout cas, si dèjà ils remarquaient l'accent de Yael, avec moi ça va donner...
Et puis d'abord SALE TOI, c'est moi qui le dis normalement!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 40
Localisation : chez des pakistanais....
Date d'inscription : 02/09/2005

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyDim 25 Sep à 16:50

CATIVA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poveda.edu.ar/
mimi

mimi


Nombre de messages : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/09/2005

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyDim 25 Sep à 19:48

Marjo,je suis dsl ms cette décision de créer 1 équipe de foot arrive 10 jours trop tard:prévenu avt j'aurais pu faire 1 effort et m'inscrire ds l'équipe féminine de foot de l'iep(oui le sport est obligatoire...)ms maintenant c sûr:je serai 1 merde et resterai sur le banc de touche,ds le froid et le stress.Heureusement, j'aurais eu 1 entraînement pour le froid à grenoble...
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2005

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 26 Sep à 12:42

Ah ptite mimi c'est pas grave, on y arrivera un jour! De toute façon les trop grandes distances qui nous séparent auraient eu raison de nous. Cela dit je suis sure que ça aurait bien fait marrer Thierry et Julien de te voir ds l'équipe féminine de l'iep! Sinon ça se passe bien? Vous avez rencontrez des gens et surtout d'autres cancers? Les 2 garçons arrêtent ils de t'embêter? Comment va Momo??? Et Clémentine et Noémie(...)?
Ici à Paris il fait beau ce qui est assez exceptionnel... Alix et Guigui ont eu leur première soirée BL Lakanal, mieux qu'ils ne l'auraient imaginé, mais je leur laisse le soin d'en parler lors de leur prochaine visite sur le forum. Voilà Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tijani

Tijani


Nombre de messages : 23
Localisation : Salamanca
Date d'inscription : 08/09/2005

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyJeu 29 Sep à 18:22

Grande idée l'equipe feminine de foot Marjo ! j'accepte bien sûr d'en être l'entraineur.
Mais je vois que ca se décourage trés vite, n'est-ce pas Caro et Mimi ? Je fait donc appel à mon staff technique que je viens de nommer pour remotiver tout ca. Je demanderai ainsi à Matthieu de m'assister en tant que préparateur physique (faut juste qu'elles soient capables de tenir un match, pas la peine de les faire grimper aux arbres), et à Thierry d'être mon conseiller tactique et le préparateur mental de l'équipe (tu sais mieux que moi à quel point le mental est important dans le sport de haut niveau). Quant à toi Martin, comme t'as probablement rien à branlé à la fac d'Aix, je te demanderai de faire régulièrement un tour de France et même du monde (n'oublions pas Blandine, Laure et Yaël) pour superviser toutes ces joueuses potentielles et mesurer leur état de forme.
Yaël, il est hors de question que tu sois la gardienne de l'equipe affraid ! même si tu prends des cours avec Dida et Toldo réunis (ce sont les gardiens de l'Inter et du Milan AC).
Je nomme bien sûr Marjo capitaine et attends vos propositions pour la composition de l'équipe. J'ai cependant déjà en tête la colonne vertébrale de l'équipe : Alberta dans les buts, Mathilde en libero, Marjo en 10 et Blandine avant-centre (comme le grand Didier).Qu'est-ce qu'en pensent Thierry et tous les fins tacticiens BL ?

Sinon todo pasa bien en Granada. C'était la première soirée Erasmus mercredi dernier : muy caliente...
¡hasta pronto amigos!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/09/2005

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyJeu 29 Sep à 19:40

C'est quoi cette allusion aux tribis?Je suis sure que Caro comme moi sommes tout à fait à même d'intégrer cette équipe de foot,et parfaitement motivées!(hein,la tribi?).D'ailleurs je suis sûre que Julien et Thierry seront parfaitement d'accord pour m'intégrer dans leurs soirées bières-foot,eux.Une fois que je leur aurais fait à bouffer.
Pour la peine,la prochaine fois tu tomberas pas sur mon répondeur!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 14
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 29/08/2005

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 3 Oct à 21:06

tout depend du systeme de jeu tij. Je propose un 4 5 1 avec 2 milieux def et 2 ailiers plus une meneuse de jeu.
Je te fais une petite preselection. Complete la. Je double chaque poste vaut mieux ca il faudra faire tourner souvent.
Gol: alberta (emilie m)
DEFENSE
a gauche:livia (caroline)
a droite: marie (anais)
stoppeuse: lucile (laure f)
libero: mathilde (nancy)

MILIEU
defensif droit: carole (lydia)
defensif gauche: cecile (morgane)
meneuse: Marjorie (cap) (candice)
ailier droit: (alix)emilie (alexandra)
ailier gauche:benedicte( yael)(audrey)

ATTAQUE
avant centre: blandine (laure m)

non selectionnees: clementine, noemie, maud(choix de l'entraineur); laurie, coralie,marie c(absence totale de presence aux entrainements)
en collaboration avec le conseiller physique numero2: julien.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 14
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 29/08/2005

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 3 Oct à 21:13

A elles de trouver un nom, une tenue, des couleurs, un drapeau. LE TOUT DE MANIERE DEMOCRATIQUE; a elles de renouveller ou non la confiance dans le staff. Ce sera a la capitaine de centraliser les requetes et autres plaintes et d'assurer la cohesion du groupe. LE NIVEAU TECHNIQUE IMPORTE PEU MAIS TOUT EST DANS LA MOTIVATION MES DEMOISELLES; La balle est ds votre camp. Tij modifie ce qui te semble mauvais tu as toujours le dernier mot en tant que manager entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BL_Project :: The forum-
Sauter vers: