BL_Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BL_Project

HKH/BL, le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sauvons le forum!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philippe

philippe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2005

sauvons le forum! Empty
MessageSujet: sauvons le forum!   sauvons le forum! EmptyMer 7 Nov à 1:06

Ici Caro et Philippe en direct de Paris. Nous tentons de sauver ce forum, comme dirait Boudon, cet élément metasocial qui fait de nous des homo sociologicus (ou interneticus pour Caro) en contact.

Donc, on va vous raconter notre vie: on vient de boire deux théières de tisane menthe-réglisse monoprix (marjo l'aime aussi!) et nous avons beaucoup pissé. Avant cela nous avons dégusté une bonne quiche sans fromage, préparé par Philippe, puis un ananas bien mûr acheté 1 euro (à côté du vendeur de marrons chauds, métro Alesia - ligne 4) par Caro.

La fenêtre est ouverte pour aérer : nous avons beaucoup fumé!!! mais aussi écouté une chanteuse de la mort qui tue (malheureusement Guigui, ce n'est pas de la tektonic, et non!), Ariane Moffat.

Nous en sommes rendu au faux Martini (Ravini - aperitivo rosso pour ceux qui souhaiteraient s'en procurer), gagné par Philippe au concours de belotte de Lescout (TARN) où il a fini bon dernier!!!

Yaël, donne nous nos loukoums!!! Les autres, on veut des loukoums aussi!!!

Voilà donc le potin : Yaël est rentrée de Turquie avec des loukoums, contrainte et forcée par Julien à passer une semaine à la cuisine, et aux toilettes (avais-tu bu trop de tisane à la réglisse?). D'ailleurs Julien, les autres acteurs de ton film xxx ont-ils aimé les loukoums?

Comme on ne peut finir ainsi ce message, spéciale dédicace à Émilie M. qui kiffe la vïb's d'un loukoum géant!!!
Revenir en haut Aller en bas
tu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2005

sauvons le forum! Empty
MessageSujet: Re: sauvons le forum!   sauvons le forum! EmptyMer 7 Nov à 11:59

comme c fabuleux

sachez que vs risquez plus que moi de faire une overdose de loukoums puisque personnellement je pratique une prise intensive de kebabs qui m2empechent definitivement de ne serait-ce que penser a un dessert,

pr ce qui est des nouvelles j'essaie tant bien que mal d'en donner mais c tellement difficile ac ma nouvelle vie d'acteur

je vs promets d'en donner rapidemment ac peut etre moins de details croustillants que votre passionnante vie parisienne

a plus tous les gens
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/09/2005

sauvons le forum! Empty
MessageSujet: Re: sauvons le forum!   sauvons le forum! EmptyMer 7 Nov à 17:19

Je voudrais bien vous donner plus de nouvelles, mais je peux plus me connecter sur le réseau du voisin(c dur la vie en argentine) et passer plus de 30mn dans un cyber où y'a à la fois les pendejos qui jouent aux jeux vidéos/la musique/la tv c pas possible.
Sinon je rentre d'une semaine en Bolivie,où j'ai vu le salar le plus haut du monde et une mine d'argent (et 60% de la population en dessous du seuil de pauvreté) mais rassurez vous y'a toujours de quoi raler quand on passe une semaine avec une brésilienne capricieuse et hypocondriaque.
Je vais encore faire la fête ce wd, et je vais essayer de partir au Brésil pour mon stage au 2nd semestre.
Finalement, c pas plus intéressant que la vie à Paris la vie à Tucuman!
Enfin, je rappelle quand même au cas où que ceux qui veulent venir sont les bienvenus, d'ailleurs vous savez pas où passer votre réveillon, vous pouvez venir me rejoindre à Buenos Aires(ou sur les plages du Brésil, c pas encore décidé)!
Et puis si vous voulez voir des photos, pas mises à jour faute de connexion, vous pouvez toujours aller sur mon espace perso, emiliefaruya.spaces.live.com
Allez les gens, à la revoyure!
(J'essaye de faire preuve de bonne volonté, mais pour moi il est encore tôt pour réfléchir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvons le forum! Empty
MessageSujet: Re: sauvons le forum!   sauvons le forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvons le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BL_Project :: The forum-
Sauter vers: