BL_Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BL_Project

HKH/BL, le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes!

Aller en bas 
+5
Breb'
laure
Caro
mimi
Mart
9 participants
AuteurMessage
Mart

Mart


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Nîmes pour l'été
Date d'inscription : 25/08/2005

Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! Empty
MessageSujet: Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes!   Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! EmptyMer 29 Nov à 23:26

Voilà les amis, mes parents sont donc ok pour qu'on investisse la maison familiale pour ce quatrième réveillon d'affilée ensemble. C'est une assez grosse performance pour qu'on la rappelle.

Ceci dit, ceux qui sont déjà venus dans cet Eden sentant bon la chataigne peuvent en témoigner, la maison est vieille, et les objets (fauteils, assiettes, etc) aussi, il faudra donc faire très attention, ma mère ne rigole pas avec ça, et moi non plus . J'ai l'air méchant là?

Il faudrait aussi savoir à peu près combien de personnes sont motivées (en sachant que cette année, il n'y a pas de PES). On devrait pouvoir tasser environ 8 personnes dans les lits (dont 2 de petite taille, Laure? Mimi?), et une petite dizaine sur des matelas.

Pour la cuisine, j'imagine que ma mère se fera comme à son habitude un plaisir de nous concocter quelque chose en plus du menu oriental de Tij.

Concernant le reste, on fait comme d'hab?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
mimi

mimi


Nombre de messages : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/09/2005

Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes!   Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! EmptyJeu 30 Nov à 16:33

ca veut dire quoi comme d'hab?
faut encore s'organiser pour savoir comment on y va, c'est à dire savoir qui a la voiture, ou pas
et comment on fait les courses? Y'a qqch sur place ou il faut faire les courses avant? Dans ce cas là qui s'en occupe?
On part 2 jours ou 1 seul? Qui veut faire quoi?
C peut-être pas urgent de savoir tout ça, mais il faut quand même y penser

Et pour le 30, si on fait qch, ca permettrait à ceux qui font autre chose pour le réveillon, de se joindre à nous, comme Poveda par exemple. Et de refêter l'anniv de Caro... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro




Nombre de messages : 55
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/08/2005

Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes!   Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! EmptyJeu 30 Nov à 21:56

Ah! Enfin du concret...
Alors procédons par étape.
Pour les voitures, j'ai toujours la mienne (qui sera sûrement soulagée autant que vous de faire moins de kilomètres). Je vais dans tous les cas passer par Nîmes.
Faut voir si on organise tous les départs de Nîmes, histoire de centraliser un peu tout ou si chacun fait comme bon lui semble.
Il faut surtout qu'il y ait au moins une personne par voiture qui sache où on va...voire qu'on ait un plan. D'autant plus qu'il faut prévoir que les portables risquent de ne plus passer!
Ensuite pour les courses, je peux déjà ramener des légumes, ms bien sur ça ne suffit pas il faudra prévoir une petite liste comme d'hab... Par contre pour votre Tajine à l'abricot c'est pas trop la saison!!
Et enfin, pour mon anniversaire, je vous préviens je veux pas de surprise, je veux juste me bourrer la gueule bien comme il faut, et rien de plus!!!
Ah et aussi, Martin, tu parles de matelas, ils y sont ou on doit les amener??
Revenir en haut Aller en bas
Mart

Mart


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Nîmes pour l'été
Date d'inscription : 25/08/2005

Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes!   Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! EmptyVen 1 Déc à 4:16

Alors, je rassure: les portables passent depuis l'année dernière.
Le trajet en partant de Nimes est vraiment simple, suivre Le Vigan, puis une fois passé le Vigan, prendre à droite après le pont direction Aumessas, rien de plus simple. Je devrais avoir une voiture moi aussi.
Concernant la bouffe, si on part de Nimes on peut faire les courses là, sinon, il y a deux (!) supermarchés au Vigan.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
laure




Nombre de messages : 31
Localisation : Waukesha!!
Date d'inscription : 10/09/2005

Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes!   Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! EmptySam 2 Déc à 0:14

Salut!!!J'ai internet!! hehe!! Donc je vais pouvoir participer un peu.
Tu trouves pas Mimi que les gens ont pris la facheuse habitude de trouver ça normal qu'on se partage des matelas de 60 cm de large! J'adore dormir avec Mimi mais cette année je sais déjà avec qui partager mon matelas (nan pas Tij non plus): mon petit Indien, Lavya. J'espère que vous allez tous être gentils avec lui si on fait le reveillon avec les BL...
Breb m'a presque convaincu de laisser mes potes de lycée (la bande à Pierrick) pour le faire avec vous donc à priori c bon ms je v y réfléchir un tt petit peu encore. Mais j'ai trop envie de le faire avec vous en fait!
Je pourrais apporter un matelas gonflable pour deux (pas celui que Yaël et Julien ont crevé en faisant je ne sais quoi au réveillon dernier!) et un autre si ya de la place ds les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Breb'




Nombre de messages : 20
Localisation : Coventry
Date d'inscription : 13/09/2005

Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes!   Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! EmptyJeu 7 Déc à 17:39

Bien le bonjour chers amis
Profitant de la jurisprudence Laure Fabrega je viendrais moi aussi avec ma blonde (attention c vrai cette fois!). Que ceux qui s'y oppose se lève...bon personne tant pis.
Sinon peut etre que je pourrais avoir une voiture (une Punto SX d'un bleu christallin et tendre..un régal) mais cela reste à confirmer!
Bien l'au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/09/2005

Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes!   Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! EmptyDim 17 Déc à 17:10

Moi aussi je vais profiter de ce mouvement général, Marc viendra peut-être le 30.
Martin, je crois que ça va vraiment pas être possible de nous faire dormir ensemble avec Laure...
Alors on en est où au niveau des motivés? Un courageux a fait le compte? Des nouvelles de ceux qui ne se sont pas prononcés sur le forum?
Par contre, à Grenoble la gent masculine se rebiffe à l'idée de préparer le repas, Tijani, il va falloir remotiver tes troupes!
Revenir en haut Aller en bas
Mart

Mart


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Nîmes pour l'été
Date d'inscription : 25/08/2005

Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes!   Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! EmptySam 23 Déc à 21:58

Bien, les amis, j'ai vraiment besoin de savoir combien nous serons pour ces deux jours de boustifailles et de festivités, sachant que je pars préparer le terrain en famille dès le 26...
Soyez prestes zet vifs svp.
D'autre part, moi aussi j'aurai besoin d'une voiture pour me ramener le 1er jusqu'à Nimes, sachant que je serai déjà sur place le 30...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes!   Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! EmptyDim 24 Déc à 19:51

Je pense que la première chose à faire, c'est que tous les exilés erasmus susceptibles de ne plus avoir de numéro de portable ou d'en avoir changé se manifestent. Je pense naturellement à Martin, Tij, Caro... et tous ceux qui projettent de venir en voiture, pour qu'on organise le transport. Comment vos joindre, mes amis ?
Sinon visiblement ça se fera sur deux jours, le 30 et le 31, comme ça on aura le temps de se retrouver un peu tout en restant bien fringants pour la fameuse soirée qui nous mènera vers la non moins fameuse année des élections.
Voilà. Ah et il me semble qu'on a oublié Marjorie, qui avait l'air motivée pour se joindre à nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmachine.cc
pierre

pierre


Nombre de messages : 40
Localisation : chez des pakistanais....
Date d'inscription : 02/09/2005

Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes!   Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! EmptyDim 24 Déc à 23:01

A priori on sera de passage avec Marie le 30 pour la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poveda.edu.ar/
Mart

Mart


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Nîmes pour l'été
Date d'inscription : 25/08/2005

Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes!   Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! EmptyLun 25 Déc à 3:06

en ce qui me concerne, mon portable reste le même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Caro




Nombre de messages : 55
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/08/2005

Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes!   Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! EmptyLun 25 Déc à 12:48

J'ai le numéro de mon frère : 06.86.62.85.50

Pour la voiture, je peux prendre des gens à l'aller mais au retour je pense pas passer par Nîmes.

Pour les gens "qu'on a oublié", je tiens à dire que j'ai envoyé beaucoup de mails à ceux qu'on ne voit pas sur le forum. Seulement Sylvain m'a répondu. Marjo non.
Personne n'est exclu, si les gens veulent venir ils n'ont qu'à se manifester, on va pas leur courir après.

Pour la liste elle a déjà été faite sur l'ancien sujet et à part une personne en plus c'est toujours pareil. Donc on peut compter 14 personnes de sûr (Tij, Guilhem, Martin, Thierry, Sylvain, Julien, Yaël, Matthieu, Caro, Mimi, Laure, Lavya, Breb, Léa) pour le 31 après y aura peut-être des surprises. Pour le 30 ça devrait être le même nombre vu que certains ne viennent pas et que d'autres passent.
Quelqu'un se désiste ou se rajoute?
Revenir en haut Aller en bas
tu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2005

Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes!   Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! EmptyLun 25 Déc à 20:58

je c pas encore si je v venir le 30 mais jserai la le 31



Dernière édition par tu le Ven 7 Nov à 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tijani

Tijani


Nombre de messages : 23
Localisation : Salamanca
Date d'inscription : 08/09/2005

Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes!   Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! EmptyMar 26 Déc à 15:09

En ce qui me concerne, j'ai le même numéro que celui que j'avais cet été (celui qui se termine par 40).
Tout comme la R5 de Julien, la Tijmobile sera aussi du voyage.
J'améne aussi 2 kilos d'hojaldres et de coquitos de la patisserie San Fernando de Salamanca.

Bon rétablissement au martinou qui est un peu malade en ce moment et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Caro




Nombre de messages : 55
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/08/2005

Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes!   Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! EmptyMer 27 Déc à 0:00

Bon alors, certaines choses se précisent.
Un rendez-vous à Nîmes le 30 à 11h30 pour ceux qui veulent se retrouver pour manger et boire un café aux arènes. Et sinon un deuxième pour partir à 14h30.
Pour l'instant ya deux voitures au départ le 30, la mienne et celle de Tij.
Si on compte que Martin est sur place et que Thierry part de Montpel avec Pierre et Marie, c'est bon pour tout le monde cad Tij Guilhem Sylvain Matthieu moi mimi laure lavya anthony léa. Par contre si ya des gens en plus (Marjo?Alberta?) ça devient compliqué... Je sais pas si par sécurité il ne faudrait pas envisager une troisième voiture!
D'autant que pour le retour il manquera sûrement des places vu que je sais pas encore si je repasse par Nîmes.
Quelqu'un comptait-il prendre une troisième voiture, Anthony, Guilhem?
Pour les courses, le mieux est de prévoir un budget pour le soir du 31 et pour le reste de manger des pâtes et du riz, ou de ramener chacun quelque chose.
On devrait pouvoir s'en sortir!
Sur ce, à samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Breb'




Nombre de messages : 20
Localisation : Coventry
Date d'inscription : 13/09/2005

Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes!   Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! EmptyMer 27 Déc à 22:53

C'est bon les jeunes je vous libère d'un poids énorme: je prends ma voiture!
Je sais pas encore quand est ce que j'arrive le 30 à Nimes je vous dis ça bientôt!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Breb'




Nombre de messages : 20
Localisation : Coventry
Date d'inscription : 13/09/2005

Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes!   Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! EmptyVen 29 Déc à 15:17

Question de fond: faut-il amener des duvets??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes!   Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveillon officiel se fera dans les Cévennes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réveillon
» Réveillon 07/08 - Qué paso?
» Reveillon 2006
» Non, je ne suis pas mort dans la fusillade
» Non, je ne suis pas morte dans l'accident de métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BL_Project :: The forum-
Sauter vers: