BL_Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BL_Project

HKH/BL, le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 des nouvelles de Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
livia




Nombre de messages : 2
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/08/2005

des nouvelles de Lyon Empty
MessageSujet: des nouvelles de Lyon   des nouvelles de Lyon EmptyDim 18 Juin à 18:20

Salut à tous,
Qu’il est difficile d’avoir de vos nouvelles lorsqu’on ne se connecte pas sur internet. Je vois que beaucoup de choses s’organisent sur ce blog, et que beaucoup d’informations passent par là. Je profite donc de cette page pour vous passer le bonjour à tous et pour rappeler à votre bon souvenir les lyonnais et en particulier les lyonnaises (Je crois que Sylvain s’est assez fait remarquer comme ça cur ce blog).
Je regrette que, mise à part Majorie et Alix, personne ne soit venu vister notre si belle colline lumineuse cette année. Si toutefois vous vous décidiez à la faire, dépéchez vous, il ne vous reste plus que quelques jours, puisque nous déménageons cet été avec Marie à Montpellier. Pour taire toute rumeur nous ne déménageons pas uniquement pour retrouver Pierre, ni Sète d’ailleurs, nous migrons aussi pour des raisons de formations professionnelles.
Peut être aurons nous l’occasion de nous croiser plus souvent dans le sud, je l’ espère en tout cas.
Je vous souhaite à tous de bonne vacances, et je vous dis à très vite.
Livia
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BL_Project :: The forum-
Sauter vers: