BL_Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BL_Project

HKH/BL, le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RUI

Aller en bas 
+3
Breb'
pierre
L
7 participants
AuteurMessage
L




Nombre de messages : 14
Localisation : parigi
Date d'inscription : 28/08/2005

RUI Empty
MessageSujet: RUI   RUI EmptyMer 19 Avr à 19:48

SZEDFGHJK


Dernière édition par yael le Ven 3 Juil à 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 40
Localisation : chez des pakistanais....
Date d'inscription : 02/09/2005

RUI Empty
MessageSujet: Re: RUI   RUI EmptyMer 19 Avr à 22:20

Viendez de par chez nous, effleurer les ruines de votre souffle de fainéants professionnels....

L'Italie est désormais libérée du fléau libéral.....

Laissons la France tomber dans les "trips" infantiles de smithiens illusionnés....


"L'économie est moribonde....!!!......EH BIEN QU'ELLE CREVE!!!!!"


Prairies, rivières et Cailloux de tous les pays rejoignez- moi .....!!!


PS: je viens de relire le texte ci-dessus (celui signé par nos deux amies....) et très franchement, je me découvre un déficit considérable du côté de mon humour réactionnaire.
Quitte à passer pour le "lourd" de service, voir même pour l'imbécile de service, en réduisant ma vision aux seuls propos et non à l'humour sous-jacent, je me permets de dire que ce texte me chagrine profondément.

Enfin pour être vraiment honnête je vais devenir grossier, mais "MERDE", et je n'ai pas envie de faire caca....


--------------------------------------------------------------------------------------


Même si la vision de Philippe ne me satisfait pas complètement, je pense quand même que j'ai une chose en commun avec lui: une envie de m'échapper. Mais si je ne veux pas que les enfants (que ce soient les miens ou pas) arrivent dans un futur de merde ou des dogmes moyenâgeux entérinent une moralité qui s'accorde (finalement) très bien avec un empire de l'apparence...faudra bien que je revienne, que je reste...


--------------------------------------------------------------------------------------


Bref, ça me fait chier de lire des messages comme celui-la jusque sur le forum des BL.... Mais je ne vous ferai pas plaisir, je deviendrai archéologue...
et puis si vous me poursuivez,
Prévenez vos gendarmes
Que je n'aurai pas d'armes
Et qu'ils pourront tirer


Saluts à vous


....de toutes manières les cévènnes me tendent les bras


Dernière édition par le Sam 22 Avr à 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poveda.edu.ar/
Breb'




Nombre de messages : 20
Localisation : Coventry
Date d'inscription : 13/09/2005

RUI Empty
MessageSujet: Re: RUI   RUI EmptyVen 21 Avr à 11:42

The question:

??????????? "Brebious" ca marche au entretien d'embauche ??????????
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2005

RUI Empty
MessageSujet: Re: RUI   RUI EmptyVen 21 Avr à 20:52

Peut-être devrais-je arrêter d'aller boire le mercredi soir à Côte-des-Neiges en sortant de mon cours d'allemand, parce que ça me ferait presque adhérer aux thèses yaëlo-albertaine...

Il y a 15 jours donc, je sors de chez Jean-Philippe chez qui j'ai passé le début de soirée, passablement émêché, et là je rate le bus censé me conduire au centre-ville de Montréal où je devais continuer la soirée... donc je me dirige vers le métro Université-de-Montréal, j'attends le métro, je monte dedans, plus beaucoup de place, je m'assoie à côté d'un grand black à la Coolio ou Puf Daddy tout droit sorti de son gang de rue de Henri-Bourassa, et comme j'ai eu le malheur de l'effleurer (on est serré dans un métro), il m'a donné un coup de pied dans les jambes!!! bon, suis bourré, suis faible je dis rien, mais il a recommencé deux arrêts plus loin juste avant de descendre...
Il sera bien lui, dans la République yaëlo-albertaine.

Avant hier, je bois à la Maisonnée, un pub toujours sur Côte-des-Neiges avec des potes d'allemand, quand mon super-pote Julien, bourré comme un âne, appelle son pote Daniel qui rejoint notre petit groupe de joyeux lurons bourrés... Daniel, son petit jean's moulant, le T-shirt rose, bref la caricature de la caricature d'une caricature de La vérité si je mens. C'est que le pauvre juif-marocain (la vérité j'te dis!) s'est pas senti très à l'aise vu que c'était le seul ultra-top-fashion du pub...
Il sera bien lui, dans la République yaëlo-albertaine.

Un programme comme ça, c'est bon pour la France, j'ai plein d'autres gens à vous envoyer. Mon pote Yvan qui est le sosie de Laurent-Désiré Kabila et qui écrit des poèmes d'amour, vous pouvez faire quelque chose pour lui? Et mon grand ami Julien, qui a besoin d'une cure d'abstinence (c'est devenu un gigolo de luxe pour Ontariennes en chaleur), vous pouvez me le rendre comme avant avec vos programmes d'abstinences? Parce que qui me dit qu'Alberta, quand elle va le voir, va pas lui sauter dessus?

Ce programme, en réalité, ne témoigne-t-il pas simplement des frustrations de ces génitrices? Frustration d'être entouré de la grande bourgeoisie parisienne? Frustration de ne pas (encore!!!) avoir été défloré?

(Après les Pays-bas, le Canada, la Californie, l'Espagne et le Royaume-Uni, la Belgique vient d'accorder une égalité complètes des droits aux couples gays...
Ils seront bien, les homophobes, dans la République yaëlo-albertaine.)

Aller, je m'arrête là. Tout va TB ici pour moi, et avec les beaux jours j'ai plus envie de rentrer... Mais on se fait un truc tous ensemble cet été (hein Caro!!!), et il y aura ptêt avec moi ma cop's Gabrielle fin-juil/aout, je vous raporte un petit bout de Québec!
Revenir en haut Aller en bas
Alberta aka Albi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2006

RUI Empty
MessageSujet: Re: RUI   RUI EmptyMer 26 Avr à 20:44

Déficit humoristique...le mot est faible...Quoi qu'il en soit les susceptibles seront également banis de notre République de Frustrées...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

RUI Empty
MessageSujet: Re: RUI   RUI EmptyJeu 27 Avr à 17:40

La complot judeo-protestant refait surface ! Ca ne s'arrêtera donc jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmachine.cc
Mart

Mart


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Nîmes pour l'été
Date d'inscription : 25/08/2005

RUI Empty
MessageSujet: Re: RUI   RUI EmptyVen 28 Avr à 22:43

Je tiens à préciser que JE suis le seul vrai représentant de la grande famille protestante et que JE me désengage totalement de ce mouvement.


Votez Ségolène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Contenu sponsorisé





RUI Empty
MessageSujet: Re: RUI   RUI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BL_Project :: The forum-
Sauter vers: