BL_Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BL_Project

HKH/BL, le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Félicitations à nos admissibles à Sc po Paris !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caro




Nombre de messages : 55
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/08/2005

Félicitations à nos admissibles à Sc po Paris !!!!! Empty
MessageSujet: Félicitations à nos admissibles à Sc po Paris !!!!!   Félicitations à nos admissibles à Sc po Paris !!!!! EmptyVen 10 Mar à 20:52

Je ne sais contenir ma joie et me vois obligée de vous annoncer cette excellente nouvelle que Marjo vient de me communiquer!!!

Donc, les résultats de l'écrit de sc po Paris sont tombés...

Sur la liste des admissibles, 4 BL ou ex BL nîmois... J'ai cité, dans l'ordre alphabétique :

DUPUY Guilhem
FALANDRY Hugo
GIRAUDON Marjorie
ZUINGHEDAU Alix

FELICITATIONS !!!!! ET BON COURAGE POUR L'ORAL....
On vous fait confiance, vous allez tout déchirer!!

J'espère que vous rejoindrez Yaël, pour que la communauté BL de Nîmes à sc po Paris s'agrandisse! (et accessoirement qu'on fêtera votre passage à l'oral au moulin, en attendant les résultats définitifs)
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2005

Félicitations à nos admissibles à Sc po Paris !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à nos admissibles à Sc po Paris !!!!!   Félicitations à nos admissibles à Sc po Paris !!!!! EmptyVen 10 Mar à 21:28

cheers
Arrow ALIX Arrow GUIGUI Arrow MARJO Question HUGO Exclamation Exclamation
Ben félicitation pour la première partie... maintenant, il en reste quand même la moitié, ptêt pas la plus facile, mais j'ai bon espoir pour vous!!!
de tout coeur, j'espère que ceux qui le veulent (Alix, sais-tu ce que tu veux?) l'auront, et les autres aussi,après tout, c'est une petite satisfaction personnelle...
ilne vous reste plus qu'à study encore bravo, bonne chance pour la suite!
phil - c'est du rodéo...
Revenir en haut Aller en bas
L




Nombre de messages : 14
Localisation : parigi
Date d'inscription : 28/08/2005

Félicitations à nos admissibles à Sc po Paris !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à nos admissibles à Sc po Paris !!!!!   Félicitations à nos admissibles à Sc po Paris !!!!! EmptySam 11 Mar à 1:40

Bravo, bravo!! Comme quoi c'était pas la peine de s'inquiéter avec les noirs dans la vie politique américaine!... Bon, maintenant débrouillez-vous comme vous voulez mais réussisez cet oral (c quand??)! On se voit en Boutmy!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Tijani

Tijani


Nombre de messages : 23
Localisation : Salamanca
Date d'inscription : 08/09/2005

Félicitations à nos admissibles à Sc po Paris !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à nos admissibles à Sc po Paris !!!!!   Félicitations à nos admissibles à Sc po Paris !!!!! EmptySam 11 Mar à 7:11

Creis que Yaël estaba borracha cuando escribiera eso? Yo me lo pregunto...
De todas formas, enhorabuena a los cuatro!
Revenir en haut Aller en bas
Caro




Nombre de messages : 55
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/08/2005

Félicitations à nos admissibles à Sc po Paris !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à nos admissibles à Sc po Paris !!!!!   Félicitations à nos admissibles à Sc po Paris !!!!! EmptyDim 12 Mar à 2:42

Tij, sei tu ad essere "borracho" o ubriaco (e anch'io) per lasciare messaggi alle 5 della mattina!!! Non è nuovo... Non biasimare la mia binomette!!!!!!
Perchè adesso non siamo tutti nei jardins de la fontaine a cantare...?

"Una mattina.. mi son svegliato.. Oh bella ciao bella ciao ciao ciao
Una mattina mi son svegliato ed ho trovato l'invasor..."

Adesso sono troppo ubriaca per proseguire quindi a domani...
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2005

Félicitations à nos admissibles à Sc po Paris !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à nos admissibles à Sc po Paris !!!!!   Félicitations à nos admissibles à Sc po Paris !!!!! EmptyDim 12 Mar à 3:59

'Stie c'est pas ben le fun de laisser des messages dont y a pas personne qui comprend la langue, c'est même platte tsé alors tabarnak chialez pas si j'arrête d'en laisser en bon français.
câliss
Revenir en haut Aller en bas
Caro




Nombre de messages : 55
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/08/2005

Félicitations à nos admissibles à Sc po Paris !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à nos admissibles à Sc po Paris !!!!!   Félicitations à nos admissibles à Sc po Paris !!!!! EmptyDim 12 Mar à 14:14

Dsl Philippe, mais je voulais juste souligner le fait que Tij dit que Yaël est bourrée alors que lui n'arrête pas de laisser des messages en espagnol qd il rentre de soirée dans un état...sans commentaires alien
alala ce tij!!! il ne boit que de l'eau bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations à nos admissibles à Sc po Paris !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à nos admissibles à Sc po Paris !!!!!   Félicitations à nos admissibles à Sc po Paris !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations à nos admissibles à Sc po Paris !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BL_Project :: The forum-
Sauter vers: