BL_Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BL_Project

HKH/BL, le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Breb' en déperdition...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breb'




Nombre de messages : 20
Localisation : Coventry
Date d'inscription : 13/09/2005

Breb' en déperdition... Empty
MessageSujet: Breb' en déperdition...   Breb' en déperdition... EmptyMar 28 Fév à 11:43

Hey les jeunes,
Quelqu'un aurait t il l aimabilite de me faire parvenir l adresse de notre ami Verclytte dont j ai besoin urgement!! Merci! (en effet honte sur moi j ai oublie d emmener avec moi notre merveilleux trombinoscope..je m excuse aupres des createurs..)
Sinon cote feria ca va etre chaud pour moi meme si je vais essaye de faire ce que je peux! Au fait Julien et Mimi je vais bientot faire developper les photos londoniennes je vous en donnerais des nouvelles..
Ciao ciao! afro
Revenir en haut Aller en bas
L




Nombre de messages : 14
Localisation : parigi
Date d'inscription : 28/08/2005

Breb' en déperdition... Empty
MessageSujet: Re: Breb' en déperdition...   Breb' en déperdition... EmptyMer 1 Mar à 0:40

thomas.verclytte@wanadoo.fr , voilà pour toi Breb, avec un peu d'imagination je suis sure que t'aurais pu la trouver! à plus
Revenir en haut Aller en bas
Breb'




Nombre de messages : 20
Localisation : Coventry
Date d'inscription : 13/09/2005

Breb' en déperdition... Empty
MessageSujet: Re: Breb' en déperdition...   Breb' en déperdition... EmptyMer 8 Mar à 11:59

Merci bien ma chere apres analyze autificatrice de l'adresse il semblerait en effet qu'elle appartiennent logiquement a l'individu recherche! A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breb' en déperdition... Empty
MessageSujet: Re: Breb' en déperdition...   Breb' en déperdition... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breb' en déperdition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BL_Project :: The forum-
Sauter vers: