BL_Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BL_Project

HKH/BL, le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vacations en Low-cost dans la "CAPITA MUNDI"....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre

pierre


Nombre de messages : 40
Localisation : chez des pakistanais....
Date d'inscription : 02/09/2005

Vacations en Low-cost dans la "CAPITA MUNDI".... Empty
MessageSujet: Vacations en Low-cost dans la "CAPITA MUNDI"....   Vacations en Low-cost dans la "CAPITA MUNDI".... EmptyMer 8 Fév à 16:32

Bon les amis......Je viens de retrouver un appart (ce matin) vous pouvez donc confirmez vos billets respectifs....


"Et si au milieu du vol vous vous retrouvez au milieu d'une forte lumiere qui vous eblouie......Ce n est pas que votre lupiotte est allumee.... C est que vous etes mort et que vous etes sur les champs elysee....(Cris barbares en resonnance)"

extrait de: Maximus Decimus Meredius II,24,12














Bienvenue chez le poveda les jeunes ............................................. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poveda.edu.ar/
Tijani

Tijani


Nombre de messages : 23
Localisation : Salamanca
Date d'inscription : 08/09/2005

Vacations en Low-cost dans la "CAPITA MUNDI".... Empty
MessageSujet: Re: Vacations en Low-cost dans la "CAPITA MUNDI"....   Vacations en Low-cost dans la "CAPITA MUNDI".... EmptyMer 8 Fév à 19:00

Buena noticia chico, cuando reciba mi beca compraré los billetes.Creo que Julien y Yaël ya lo han hecho.
Mais du cout t'es plus en coloc avec plein d'espagnols? qué putada
Nos vemos
Revenir en haut Aller en bas
Caro




Nombre de messages : 55
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/08/2005

Vacations en Low-cost dans la "CAPITA MUNDI".... Empty
MessageSujet: Re: Vacations en Low-cost dans la "CAPITA MUNDI"....   Vacations en Low-cost dans la "CAPITA MUNDI".... EmptyMer 15 Fév à 0:19

Pierre, j'attends toujours que tu me confirmes pour avril...
Philippe, j'ai regardé C.R.A.Z.Y. !!!! Et il est vraiment pas mal. N'ayez pas peur de le regarder les gens, vous pouvez faire confiance à notre ex délégué!! Pour les parisiens, maintenant que je l'ai je pourrais vous le passer, pour les autres, n'hésitez pas à le télécharger! (voilà Philippe, t'es content??)
Sinon, vous pouvez aussi lire Belle du seigneur... :p
(Non Philippe ne m'a pas payée, ni menacée de nicker ma teté pour ce message!)
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2005

Vacations en Low-cost dans la "CAPITA MUNDI".... Empty
MessageSujet: Re: Vacations en Low-cost dans la "CAPITA MUNDI"....   Vacations en Low-cost dans la "CAPITA MUNDI".... EmptyMer 15 Fév à 3:27

elle est tout simplement géniale c'te caro... Tij qu'est-ce que t'attends???
Revenir en haut Aller en bas
Tijani

Tijani


Nombre de messages : 23
Localisation : Salamanca
Date d'inscription : 08/09/2005

Vacations en Low-cost dans la "CAPITA MUNDI".... Empty
MessageSujet: Re: Vacations en Low-cost dans la "CAPITA MUNDI"....   Vacations en Low-cost dans la "CAPITA MUNDI".... EmptyMer 15 Fév à 21:39

Je dois avouer que moi aussi j'ai suivi les conseils de Philippe et je suis vraiment content de l'avoir fait. Même s'il ya 2 ou 3 scènes où l'accent québecquois était trop prononcé pour que je comprenne (à moins que ce soit pcq je suis pas un vrai français), j'ai bcp aimé le film.
Merci Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Caro




Nombre de messages : 55
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/08/2005

Vacations en Low-cost dans la "CAPITA MUNDI".... Empty
MessageSujet: Re: Vacations en Low-cost dans la "CAPITA MUNDI"....   Vacations en Low-cost dans la "CAPITA MUNDI".... EmptyVen 3 Mar à 18:49

Pour revenir au thème de cette page, Rome, je vous signale que si vous ne pouvez pas cette année aller voir Pierre, l'an pro c'est moi qui prend la relève... Oui, j'ai eu mes résultats erasmus alors, c'est pas Florence mais Rome mais seulement à partir de janvier-février 2007... Sad
Il est possible que je me trouve une autre destination pour une année complète (Naples) mais en tout cas, je vous attends en Italie l'an pro!!! Vous pourrez pas me dire que je vous ai pas prévenus à temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacations en Low-cost dans la "CAPITA MUNDI".... Empty
MessageSujet: Re: Vacations en Low-cost dans la "CAPITA MUNDI"....   Vacations en Low-cost dans la "CAPITA MUNDI".... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacations en Low-cost dans la "CAPITA MUNDI"....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BL_Project :: The forum-
Sauter vers: