BL_Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BL_Project

HKH/BL, le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 bon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2005

bon   Empty
MessageSujet: bon    bon   EmptyLun 30 Jan à 12:05

kj


Dernière édition par tu le Mar 20 Aoû à 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mart

Mart


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Nîmes pour l'été
Date d'inscription : 25/08/2005

bon   Empty
MessageSujet: Re: bon    bon   EmptyMer 1 Fév à 19:04

Depuis toujours, notre cave national s'occupe de souhaiter les anniversaires de tous. Merci au cave pour cela, quel cave!
Ceci dit dit, bon anniversaire à notre Guigui qu'on aime, et moi particulièrement (j'adore son slip tombant et laissant apparaitre une raie du cucul des plus apétissantes).

Au fait Julien-le-cave, c'est quand l'anniversaire d'Emilie Metna?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

bon   Empty
MessageSujet: Re: bon    bon   EmptyJeu 2 Fév à 2:26

Je viens de voir ce message, ça fait plaisir (et martin, ferme ta gueule). Je viens aussi de lire tous vos messages, voir les photos etc....il y a quelque chose qui m'impressionne beaucoup dans tout ça : vous passez vos temps sur les routes de l'Europe et du monde ou quoi ?....Quels putains de tocards on est, nous, à Paris........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmachine.cc
Caro




Nombre de messages : 55
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/08/2005

bon   Empty
MessageSujet: Re: bon    bon   EmptyJeu 2 Fév à 13:52

Avec un peu de retard, bon anniversaire Guilhem! Et j'espère qu'on pourra fêter ça quand je serais de retour à Paris, même si je suppose que vous avez pas du m'attendre pour vous bourrez la gueule!!
Sinon, qu'ils soient à sciences po ou à la fac, il est vrai que les bl migrent pas mal. D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un Thierry, Julien et moi, on recrute pour un tour de l'Espagne fin mai qui bien sur passera par Grenade. Il reste 2 places à prendre!! Mais c'est pas recommandé aux âmes sensibles...
Je change de sujet mais il semblerait que nos HK prennent d'assaut le blog... Philippe ya un commentaire pour toi sur la dernière photo de la page 24. Je dis pas que je ne me sens pas concernée, idem pour mimi, mais no comment! Enfin si : je ne me suis pas battue pour je ne dirais pas koi ici mais on m'a plutot attaquée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2005

bon   Empty
MessageSujet: Re: bon    bon   EmptyJeu 2 Fév à 19:15

Mais quel séducteur ce Maël qui a fait craquer une certaine Jan (ET QUI D'AUTRE DEJÀ????)!!! mais comme ça me fait trop rire de chez rire, au lieu de prendre un mouton ou une chèvre en mascotte ils ont pris Maël... par contre, vu que le blog connaît un certain succès j'espère ne jemais croiser certaInes personnes avec qui je n'a pas été très gentil....

REGARDER C.R.A.Z.Y SVP PUTAIN DE BORDEL DE DEIU, C.R.A.Z.Y. MERDE


bon anniversaire mon guigui....
Revenir en haut Aller en bas
Mart

Mart


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Nîmes pour l'été
Date d'inscription : 25/08/2005

bon   Empty
MessageSujet: Re: bon    bon   EmptyJeu 2 Fév à 19:59

C.R.A.Z.Y. non retenu pour les oscars... dommage philippe!
Par contre, rabattez vous sur Le secret de Brokeback Mountain, qui est magnifique tout simplement... Pour la première fois, j'ai failli pleurer... FAILLI, j'ai dit!


Chuis pas un pédé moi!

Suspect


Dernière édition par le Ven 3 Fév à 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Caro




Nombre de messages : 55
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/08/2005

bon   Empty
MessageSujet: Re: bon    bon   EmptyJeu 2 Fév à 23:24

Philippe, au cas où tu l'aurais oublié, Jan = touche sein... Et qui d'autres déjà?? :p
Un mouton ou une chèvre ou maël, je vois pas trop la différence...du moins au niveau de la touffe!
C sur que si Jacky vient faire un tour sur le blog, t'auras encore moins de chance de le fyster...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon   Empty
MessageSujet: Re: bon    bon   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BL_Project :: The forum-
Sauter vers: