BL_Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BL_Project

HKH/BL, le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un grand merci à tous

Aller en bas 
+5
mimi
Tijani
Guilhem
tu
Caro
9 participants
AuteurMessage
Caro




Nombre de messages : 55
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/08/2005

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous EmptyLun 2 Jan à 18:11

Ben voilà, le grand moment tant attendu est passé... Nous voilà de nouveau tous séparés (pour quelque temps seulement j'espère), de retour dans nos petites vies qui sans les BL sont beaucoup moins animées. Le froid de Paris ne vaut pas la chaleur de nos soirées...
C'était quand même déprimant de me retouver toute seule dans ma chambre toute vide après votre départ! J'aurais même préféré rentrer avec vous les yeux bandés pendant plus de trois heures!

Un week end de fin d'année mémorable...
Le 29, les retrouvailles. Un grand merci à Julien. Le plaisir de revoir tout le monde, et la sensation de ne jamais s'être quitté!
Le 30, on va faire les courses on se rejoint chez la mère de Julien n'est ce pas... Mais quand même, trois heures de route les yeux bandés, on est plus à Montpellier, ni dans les Cévennes! Surprise, retour à la maison... Ma tribi, ça a pas du être facile de gérer tout ça, t'as eu du courage. Vous avez bien joué le jeu ! Ca m'a beaucoup touchée, je vous remercie du fond du coeur pour tout. C'était un plaisir de partager ces moments avec vous. Merci encore pour tous les beaux cadeaux.
Le 31, soir de réveillon. Bah c'est juste le troisième jour de fête quoi... Mafoi, on en profite! Tout ce qu'il faut pour faire la fête et passer une bonne soirée: une vingtaine de personnes, de quoi manger, boire, fumer et danser!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne année à tous.
Encore merci!
Je vous aime.. (et ce n'est pas une citation de Philippe!)
Revenir en haut Aller en bas
tu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2005

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: de nada caro   Un grand merci à tous EmptyMar 3 Jan à 17:25

ce fut une fête pr ts!
merci a tes parents et a ta mère surtout qui a assuré grave
le sanglier, la blanquette, le garage recouvert de moquette, le resto et ses restes de champagne, le petit dej' royal..........
ct vraiment bien

enfin le blog revit
maintenant on ne cache plus rien alors on est plus obligé de communiquer par mails en faisant bien attention d'ommettre la caro des adresses........

bien a vs ts et hasta siempre que la fête et l'ivresse ne ns quittent jamais!
Revenir en haut Aller en bas
tu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2005

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous EmptyMar 3 Jan à 17:28

et philippe tu ns a manqué.............

je me souviens à un moment ds la soirée dire je ne sais plus à qui "il ns manque le cousin!"
allé on se voit bientôt et on ne t'oublie pas
je t'm fort mon couisin
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous EmptyMar 3 Jan à 22:36

3 jours d'ivresse, au sens propre et figuré... C'est vrai, un grand merci à toutes les âmes dévouées sans qui rien de tout cela n'aurait été possible, et il y en a eu beaucoup ! Maintenant, Paris est encore plus gris, et les notes de merde se sont remises à pleuvoir, faute de neige sur laquelle sprinter comme des cons, sous la lune.
Philippe, c'est sûr, plein de fois il m'a semblé palper le vide de ton absence...Une réveillon sans les BL est voué au bide, certes, mais un réveillon sans Philippe ? Bah, l'été viendra, les cubes se sortiront enfin pour de bon de l'enfer de la prépa loin de la BL nîmoise, et les cigales couvriront le tintement des verres de pastis.

C U Soon, comme dirait l'autre drunken ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmachine.cc
Tijani

Tijani


Nombre de messages : 23
Localisation : Salamanca
Date d'inscription : 08/09/2005

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous EmptyMer 4 Jan à 21:50

Au risque de répeter ce qu'on déja dit les autres, encore merci aux Gielly, à Mimi et Julien pour l'organisation, et à vous tous pour ces quelques jours.
Bon courage à tous pour le retour à vos ptites vies aux quatre coins du monde (si ça peut vous rassurer, même le retour à Granada est difficile).
Mimi et Julien, je vais vous attendre impatiemment...
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/09/2005

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous EmptySam 7 Jan à 20:00

si ça peut vous rassurer à boisset gaujac il neige,et même à aix il fait pas beau...dur dur de se remettre de ces 3 jours où on a enfin pu réunir plus de 3 bl,même si philippe nous a beaucoup manqué,surtout en des moments comme Diam's.Je sais pas si vous avez été sur le blog,moi oui,en espèrant voir des photos.Hein les gens qui ont un numérique..et un hk nous a mis un petit commentaire.Allez voir c assez drole.Je crois qu'il s'inquiète pour son avenir et qu'il compte sur nous pour le rassurer...
A vous tous bonne bourre
Tij et Julien on se voit bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2005

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous EmptyDim 8 Jan à 2:07

mais il est énorme cet arnaud!!! un fan de jackie même pas pour rire, et s'il s'est tapé nos 70 pages de photos (merci caro!!!) sans nous connaître, c'est qu'il lui ressemble ptêt même un peu... En tout cas je lui ai posté un message du feu de dieu, que je vous invite à consulter http://blproject.skyblog.com/69.html à la dernière photo.
enfin, arrêtez-tous de vous plaindre du froid, de la grisaille et de la neige, sinon je vais finir par mourir de rire... et je note que ça oui, tij, lui, on va le voir à grenade, mais les autres... dès qu'y a un océan tout le monde s'affole, mais le poil des espagnoles, ça fait pas peur... et ben vous verrez. heureusement que caro va venir, elle!

Putain d'analyse quantitative de ma licence de socio de merde... avec des je-sais-pas-quoi multivariées, des cosinus au cube et des khi²...
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2005

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: traumatisant   Un grand merci à tous EmptyLun 9 Jan à 2:22

Traumatisé.

Je viens de voir C.R.A.Z.Y., et je n'arrive pas à m'en remettre, je vous invite très fortement à le trouver, sur internet ou en DVD, et de vous plonger dedans. Mimi, toi qui a vu Va vis et deviens, ça nous fera un nouveau film à artager et tu ne seras pas déçue, fait le télécharger par Ju pour qu'il le voit aussi. Mais à tous les autres qui liront ce message,vraiment, je vous prie de le regarder. Je vous mets un petit lexique pour faciliter la compréhension :
la fête = l'anniversaire
la fif' = le pd, la tapette
le chum = le copain
la blonde = la copine
50 piass = 50 dollars
calice, sacr(é) = "putain de merde"
blow job = pipe, fellation
et c'est à peu pres tout je crois...
merci de votre attention, merci de regarder ce film.
je vous embrasse

"C.R.A.Z.Y., c'est d'abord un portrait de famille qui dépeint la vie souvent extraordinaire de gens ordinaires à la poursuite de leur bonheur. Puis, c'est une histoire d'amour entre un fils et son père. Le drame de celui-là qui, pour préserver l'amour de celui-ci, nie avec acharnement sa nature profonde. C.R.A.Z.Y., c'est l'histoire de Zachary Beaulieu, quatrième d'une famille de cinq garçons, né le 25 décembre 1960. Avec humour et sarcasme, Zac nous raconte les malheurs d'être né le jour de Noël, de se sentir différent des autres et de grandir dans une famille de gars auxquels il essaie désespérément de ressembler. C.R.A.Z.Y. est une fable mystique et fantaisiste sur l'âme humaine dans toute sa beauté, sa folie, sa poésie."

" PRIX DU MEILLEUR FILM CANADIEN - FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM DE TORONTO "

" SÉLECTION CANADIENNE POUIR L'OSCAR DU MEILLEUR FILM DE LANGUE ÉTRANGÈRE. "

" SÉLECTION OFFICIELLE FESTIVAL DU FILM DE VENISE 2005. "

***** PLUS DE 5.5 MILLIONS AU BOX OFFICE QUÉBÉCOIS*****

"Le meilleur film québécois des dernières années !"- Richard Courchesne, CFOM

" Un vrai coup de coeur ! Chapeau ! " - Doris Larouche, Radio-Canada

"Follement bon ! " - Marc-André Lussier, La Presse

" UN FILM À VOIR ABSOLUMENT... UN GRAND MOMENT DE CINÉMA." - Paul Toutant, Radio Canada

Le film C.R.A.Z.Y., toujours sur sa lancée, vient de remporter quatre prix au Festival international du film de Gijon, en Espagne.

Jean-Marc Vallée a reçu le prix du meilleur réalisateur et celui du meilleur scénario avec François Bouley. Celui de la meilleure direction artistique a été remis à Patrice Bricault-Vermette. Le film a aussi obtenu le prix du Jeune Jury qui honore le meilleur film du festival.
Revenir en haut Aller en bas
Mart

Mart


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Nîmes pour l'été
Date d'inscription : 25/08/2005

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous EmptyLun 9 Jan à 11:25

Bon, je profite du fait que ce sujet (un peu comme tous les autres d'ailleurs) s'éloigne un tantinet de son objectif premier pour en rajouter un brin.

Donc. Merci à tous et à toutes pour le réveillon PES-Brassens-Khadidja, et pour les 2 soirées précédentes. Je profite de l'importance du lectorat que m'apporte ce blog pour ajouter que j'ai quelques vidéos compromettantes pour l'avenir de certains de nos proches (Guigui zoukant, et surtout Alberta buvant ET résistant plus ou moins aux assauts d'un jeune). Twisted Evil

Niveau photos, tout est sur le blog. Sauf Philippe qui nous a évidamment manqué, tout comme cet enfoiré de Ramos. D'ailleurs Philippe nous attendons avec impatience des photos de ton fameux réveillon-couché-à-2h-du-mat.


Et puisque Philippe parle ciné, j'ajoute qu'en attendant son film, vous pouvez vous ruer dans les salles pour voir Lord of War, excellent pamphlet dénonçant le trafic d'armes, qui n'est pas sans rappeler dans sa construction les mythiques Affranchis de Scorsese.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Caro




Nombre de messages : 55
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/08/2005

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous EmptyLun 9 Jan à 12:26

Oui, niveau photo tout est sur le blog! Donc on attend les photos des autres maintenant si vous avez la flemme de les mettre, ayez au moins l'obligeance de me les envoyer! svp
Sinon, pour ceux qui ne sont pas encore allés voir, vous avez été devancés par M. verclytte...
Revenir en haut Aller en bas
Mart

Mart


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Nîmes pour l'été
Date d'inscription : 25/08/2005

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous EmptyLun 9 Jan à 15:32

Rha! Ce toto alors ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
tu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2005

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous EmptyLun 9 Jan à 15:48

put1 merde on avé oublié le ramos..............................!!!!!!!!!!!

c mon coloc bon dieu!
ce qui ns a manqué ........aussi.............on pense a toi ptit roux.

remarque de tte façon il se fais bronzer au soleil du niger, on va pas le plaindre!
allé ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
tu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2005

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous EmptyLun 9 Jan à 15:51

énorme le verclytte!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous EmptyLun 9 Jan à 19:11

Je mets sur le skyblog les photos du foot du premier janvier (2 contre 2, et ouais, les autres jouaient à PES...ou prenaient des photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmachine.cc
philippe

philippe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2005

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous EmptySam 28 Jan à 2:36

Hein que ça nous broute la politique comparée, putain de structures sociales de la Chine Impériale tardive de merde. TILLY, TILLY, ON T'ENC...
Enfin, pour me détendre, et pour répondre à vos nombreuses interrogations, je vais éclaircir ce qui s'est passé le 23 janvier dernier.
Certes les libéraux de Paul Martin ont été battu, mais l'arrivée d'un gouvernement conservateur à Ottawa ne signigie pas qu'on entre dans une "Grande noirceur". Le PLC (parti libéral du canada, centre gauche) a gouverné au 20e siècle durant 70 ans, contre 30 pour les progressistes-conservateurs, les politologues le qualifient de "natural governing party"; les conservateurs (qui n'ont jamais effectué plus de 2 mandats de suite) ne sont là que le temps de renouveler les cadres libéraux.
Comme aux États-Unis, le vote est très fracturé, Toronto, Montréal et Vancouver n'ayant élu aucun député conservateur, alors qu'ils ont remporté tous les comtés dans l'Alberta rurale.
Enfin, le gouvernement de Stephen Harper ne pourra pas revenir, comme il le souhaitait, sur le protocole de Kyoto, le mariage gay, le dématèlement des maternelles etc etc car il est minoritaire à la Chambre: il devra composer avec l'opposition libérale, néodémocrate et bloquiste (les souverainistes québécois) pour faire avancer ses projets, or ils ne sont pas, mais alors pas du tout sur la même longueur d'onde...
Vous voilà rassurés...

------RIEN A VOIR-----LISEZ LA SUITE-----RIEN A VOIR-----LISEZ LA SUITE-----

Navré d'insister mais... avez vu C.R.A.Z.Y ou faut-il que je vous tape??? Breb, j'ai téléchargé Mon Oncle donc tu me dois bien ça, Caro si tu veux venir à Mtl (après le 24 avril...) faut que tu t'habitues à l'accent, Laure, tu verras que le Québec n'a rien à voir avec le puritanisme américain, Mimi ça te rappellera une séance au Sémaphore où on a vu Va, vis et deviens, Cousin, parce que t'es mon cousin, tu te dois de le regarder et ton coloc' par la même occasion, pour Alix, Marjo, Matthieu et Guigui, vous pourrez comparer les deux plus grandes métropoles francophones au monde (et voir le parc Laurier à coté duquel j'habite), Mathilde, Dieu merci tu l'as déjà regardé et t'as adoré, Candice, laisse tomber Belle du Seigneur et regarde le beau Zac, Pierre, tu verras le fréro sportif, ça te rappelera plein de souvenirs j'en suis sûr, Martinou, prouves moi que tu es un vrai cinéphile (idem pour Marjo), Tij, on en a parlé, je sais que tu le regarderas, yael à un moment on voit Jérusalem.
Bon je crois que j'ai donné une bonne raison à chacun de vous de regarder C.R.A.Z.Y., sérieux. forcez-vous, il suffit de peu pour me faire plaisir...
n'oubliez pas de jeter un oeil à mon petit lexique juste avant.
bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure




Nombre de messages : 31
Localisation : Waukesha!!
Date d'inscription : 10/09/2005

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous EmptyDim 29 Jan à 6:15

Avec un peu de retard moi aussi je tiens a remercier tous les gens pour les 3 supers soirées BL que j'ai passé. Merci aussi d'avoir insisté pour que je fasse le réveillon avec vous. Rompre un rituel de 7 ans de réveillon avec les mêmes personnes a en fait été salvateur et j'envisage bien de remettre ça l'année prochaine si possible!!!!! Moi aussi je suis de retour au froid et à la neige depuis quelques jours. Faudra que je vous raconte mon voyage en Inde un de ces quatres et comment ça m'a pris 4 jours pour faire New Delhi- Waukesha... J'ai aussi une centaine de photos BL que je mettrai sur le blog, attention ça va être une première pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
laure




Nombre de messages : 31
Localisation : Waukesha!!
Date d'inscription : 10/09/2005

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous EmptyDim 29 Jan à 6:19

Ah j'oubliais, Philippe compte pas sur Caro pour venir a Montréal, elle a annulé son voyage à Waukesha la vilaine! Mais je vais essayer de venir au printemps ou cet été si le portefeuille le permet (le voyage en France suivi de celui en Inde plus celui en Californie qui se prépare ça fait mal...)
PS: Tu m'as pas manqué à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2005

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous EmptyDim 29 Jan à 22:46

Allez laure, on se prévoit quelques jours de camping en Gaspésie avec blandine, faut que tu sois là!!! ET QUE TU REGARDES C.R.A.Z.Y.!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tijani

Tijani


Nombre de messages : 23
Localisation : Salamanca
Date d'inscription : 08/09/2005

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous EmptyMer 1 Fév à 7:01

No te preocupes amigo voy a ver esta pelicula.
Pardon je voulais dire que j'étais en train de télécharger cette pelicula et que que j'allais la regarder sans aucun doute une fois mes examens terminés (le 16 février).
Du cout Philippe et Blandine (je viens juste de leur parler sur msn [merciencore pour la webcam]), vous devez vous demander pourqoi je me bourre la gueule alors que je suis en plein exams. La réponse est simple: Marjolëin (fais chier à taper le trema comme pour Yaël), ma coloc holandaise, retourne à Utrecht demain, por eso teniamos que ir de juerga una ultima vez todos juntos.
Julien et surtout Mimi, Marjolëin veut vraiment vous revoir (elle me l'a dit plusieurs fois, pas seulement quand elle était bien émechée comme ce soir [d'ailleurs, Mimi, je crois qu'elle est allée rejoindre Christian, le gars allemand qu'on a rencontré au Kilombo, ou qq'un d'autre]) et elle pense p-ê venir en France cet tété si tu (je m'adresse à Mimi, je dois t'avouer, Julien, qu'elle s'en fout un peu de toi) ne reviens pas en avril, pcq elle revient à Granada pour ensuite partir qqs jours avec moi au Maroc.
Je viens juste de déménager (j'ai pris la chambre libre chez Ciara, vous vous souvenez Mimi et Julien) et j'habite maintenant un apart où on arrive à piquer l'internet de la voisine.La connection n'est pas trés fiable, mais à 5h du mat, comme maintenant, j'arrive à me connecter assez facilement; j'essairai dc d'être plus assidu à ce forum.
Mimi et Julien, acabo de revelar las fotos que saquimos aqui, entonces necesito vuestras direcciones para enviaros algunas magnificas fotos. Os espero.
Pendant que j'y pense je vous donne ma nouvellle adresse (plusieurs d'entres vous me l'avaient demandé): Calle Santiago, 35 - 3C 18009 Granada.
Pendant que j'y pense aussi, Pedro, faut que tu nous dise si ça te va si on vient à Roma le w-e du 18 mars.

Hasta pronto amigos, nos hablamos pronto (ojala un poco menos borracho)
Revenir en haut Aller en bas
laure




Nombre de messages : 31
Localisation : Waukesha!!
Date d'inscription : 10/09/2005

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous EmptyMer 1 Fév à 10:09

C'est quoi ça la Gaspésie? T'as trouvé ça dans Candide 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
tu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2005

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous EmptyMer 1 Fév à 14:08

merci tij pr tes précisions c tjs un plaisir............;
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 40
Localisation : chez des pakistanais....
Date d'inscription : 02/09/2005

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous EmptyMer 1 Fév à 17:38

Bon vu les nombreux messages de desespoir que je recois quotidienement je vais donc faire les choses en grand......
Ma maison est celle du seigneur....Le vatican est juste en face et Jesus viendra pour les vacances...................................................................................................................donc.............................................................................................................................................................................................................VOUS VENEZ QUAND VOUS VOULEZ ET MEME AVEC VOS COPAINS, COPINES, ET ANIMAUX DE COMPAGNIE SI IL LE FAUT....................................pour le 18 pas de problemes vous etes tous les bienvenus et vous serez bien loges
SALUTATIONS LE POVEDA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poveda.edu.ar/
Contenu sponsorisé





Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réveillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BL_Project :: The forum-
Sauter vers: