BL_Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BL_Project

HKH/BL, le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 réactions sur "la révolution rouge beaujolais"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tu




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2005

réactions sur "la révolution rouge beaujolais" Empty
MessageSujet: réactions sur "la révolution rouge beaujolais"   réactions sur "la révolution rouge beaujolais" EmptyDim 20 Nov à 19:07

Grenoble est une ville dangereuse.
De nombreux étudiants gauchistes militent activement pour des combats divers.
Jeudi dernier ils ont agit.
Bouteille cassées, gaz lacrymogène, mouvements de foule...
C'est au cris de "CRS=SS" que mimi est moi même fument accueillis au sortir d'une soirée!
Non mais y'en a pas que pr les jeunes de banlieues qd même! Nous aussi étudiants de gauche, nous voulions des combats à mener.
Merci aux CRS et à leur capitaine d'escadrille pour ce commentaire "ils voulaient faire une révolution rouge...beaujolais". C'est beau.
C'était le bon temps qd on chantait l'internationale ds les rues nîmoise.
enfin ........
Revenir en haut Aller en bas
Mart

Mart


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Nîmes pour l'été
Date d'inscription : 25/08/2005

réactions sur "la révolution rouge beaujolais" Empty
MessageSujet: le kärcher!le kärcher!   réactions sur "la révolution rouge beaujolais" EmptyDim 20 Nov à 23:17

Ah elle est belle la jeunesse de nos jours! Des gauchistes tellemnent bourrés qu'ils s'en prennent aux pompiers!
Je remarque que tu parles de mimi et de toi, cher Julien, mais point de ton fidèle acolyte Thierry Ramos, auquel il ne manque que les dreads pour passer pour un anarchiste tendance racaille. (donc je m'inquiète, il n'aurait pas lancé un pavé par hasard, tout comme notre grand maître RR?) geek

Bref, un récit détaillé serait le bienvenu.

Au fait à Aix, il y a une racaille de blogs qui a été arrété vous le saviez? Sinon, au niveau voitures brulées 0, on a bien eu quelques caravanes de gitans brulées par des gars de la fac de droit mais bon on s'en tape, ils avaient qu'à pas mendier dans les rues après tout! Salauds de pauvres (comment ça j'ai l'esprit aixois??)!

Allez bises à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

réactions sur "la révolution rouge beaujolais" Empty
MessageSujet: Re: réactions sur "la révolution rouge beaujolais"   réactions sur "la révolution rouge beaujolais" EmptyLun 21 Nov à 22:33

C'est de la rigolade ou il y a vraiment des émeutes urbaines riches contre pauvres à Aix ? Voilà des gens qui vont remettre le monde à l'endroit, au moins, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmachine.cc
Mart

Mart


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Nîmes pour l'été
Date d'inscription : 25/08/2005

réactions sur "la révolution rouge beaujolais" Empty
MessageSujet: Re: réactions sur "la révolution rouge beaujolais"   réactions sur "la révolution rouge beaujolais" EmptyVen 25 Nov à 23:02

Que tu es naïf mon bon!
L'arme du riche, c'est l'ignorance, je sais pas de qui c'est, mais c'est bien dit, parbleu! (cça doit être de moi en fait... all rights reserved)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Contenu sponsorisé





réactions sur "la révolution rouge beaujolais" Empty
MessageSujet: Re: réactions sur "la révolution rouge beaujolais"   réactions sur "la révolution rouge beaujolais" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réactions sur "la révolution rouge beaujolais"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BL_Project :: The forum-
Sauter vers: