BL_Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BL_Project

HKH/BL, le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rien de spécial mais quand même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2005

rien de spécial mais quand même Empty
MessageSujet: rien de spécial mais quand même   rien de spécial mais quand même EmptySam 8 Oct à 19:49

Bonsoir à vous tous !

j'en reviens pas de l'effervescence qui règne sur ce forum, quelques semaines ont passé depuis ma dernière visite et me voilà plantée dvt mon ordi pour un long moment de lecture ...trop de boulot .
J'ai certes eu un peu de mal pr traduire l'espagnol et l'italien ( où comment regretter d'avoir pris allemand, surtt qd cette année je tombe sur un prof hystérique qui répond au doux prénom de Klaus , ach ma phobie du jeudi matin...) mais vos messages restent pr le moins savoureux !
C'est cool d'avoir des nvelles de la smala BL aux 4 coins du monde !
voilà ct mon message ...pas vraiment engagé...que voulez-vs, être dans un IEP ça peut parfois produire des effets contraires...
bizoux à ts
Morgane
au fait bon anniv Breb !


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2005

rien de spécial mais quand même Empty
MessageSujet: Re: rien de spécial mais quand même   rien de spécial mais quand même EmptyLun 10 Oct à 10:43

Salut ptite momo!!
Ne t'en fais pas pour l'allemand Riegel aussi a une prof d'allemand assez bizarre qui nous imagine en vacances ds une semaine alors que ça fait une semaine qu'on est rentré... bref la prof d'allemand de BL lui manque aussi (enfin je ne sais pas si "manquer" est vraiment le meilleur terme, je m'avance peut être).
Sinon j'imagine que la vie à Grenoble est sensiblement la même, même si mimi vient apporter un peu de nouveauté.
J'espère que tu pourras monter sur Paris un de ces quatre.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2005

rien de spécial mais quand même Empty
MessageSujet: Re: rien de spécial mais quand même   rien de spécial mais quand même EmptyMar 18 Oct à 1:01

.


Dernière édition par philippe le Ven 7 Nov à 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2005

rien de spécial mais quand même Empty
MessageSujet: Re: rien de spécial mais quand même   rien de spécial mais quand même EmptyMar 18 Oct à 1:03

franchement, je poste mon message et qu'est-ce que je vois au dessous du truc noir où y a marqué "bl project" en haur de l'écran????

Traductions Hongrois - www.a2ms.com
Techniques et commerciales Qualité Rapidité Professionnalisme

Annonces Goooooogle




si c'Est pas un signe pour matthieu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien de spécial mais quand même Empty
MessageSujet: Re: rien de spécial mais quand même   rien de spécial mais quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien de spécial mais quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BL_Project :: The forum-
Sauter vers: